Rate this post

Se faire de nouveaux amis

Lorsque l’on entre dans un MLM on vous conseille de commencer à parler à vos amis et à vos connaissances des produits ou bien de l’affaire que vous avez à développer. Hors ce n’est pas le plus facile. Vous risquez fort d’être mal compris et de les voir  vous fuir comme la peste ….

En effet aller dès le début vers vos proches peut tout simplement changer votre relation même si vous proposez des produits ou une affaire fantastique. Même dans votre famille on peut ne pas vous comprendre et chercher à vous décourager pour votre bien et par amours !

Pour éviter cela apprenez dès le départ à arpenter le marché « froid » et faite vos armes. C’est à dire que vous pourriez (et même vous devriez) commencer par apprendre à contacter de nouvelles personnes. Dès inconnus qui pourront se sauver et vous tourner le dos sans vous faire trop de peine… Et vous apprendrez avec eux le lâchez prise, la persévérance, et le courage qui sont nécessaires aux développements de votre affaire.

Voilà c’est dit, maintenant y a plus qu’à … Peut être qu’aller distribuer des flyers sur le marché, ou bien faire une étude de marché sur un parking de grand magasin, ou encore vous adresser à des inconnus dans le train ou dans un café, ou encore d’appeler au téléphone de parfait inconnu  vous angoisse. Vous n’avez jamais fait cette démarche et vous tremblez d’avance d’avoir à faire cela. Et bien sachez que c’est bien normal, que près de 99% des personnes auraient la même réaction que vous. Ne vous a – t-on pas dit quand vous étiez enfant : » On ne doit pas parler à des inconnus…. »

Cette recommandation maternelle et paternelle est ancrée  dans votre cerveau et génère cette peur qui peut pour certain finir en paralysie totale. Hors si cette juste recommandation était valable dans votre enfance, vous êtes maintenant en mesure de comprendre que le danger est faible de parler à des inconnus pour … faire leur connaissance. Et vous pourriez entreprendre un travail sur vous-même pour changer ce blocage.

Je vous expliquerai comment dans un prochain article.

Catégories : ContacterTous

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.