Rate this post

Dans tous les MLM on vous demande de devenir un client fidèle des produits de la société. Donc de dépenser  alors que vous cherchez probablement à gagner plus d’argent ! Mais comment faire si vous n’avez pas d’argent à dépenser ?

Investissez pour vous enrichir pas pour vous appauvrir dans votre MLM

Étudier le plan de compensation. Pour générer des commissions vous devez vendre des produits. Combien de ventes faut il par mois pour que vos commissions dépassent votre propre dépenses en produits ?

Tant que vos ventes sont inférieurs à vos dépenses ne consommer pas de produit. Travaillez d’abord pour développer vos ventes avec votre parrain. Puis investissez dans les produits. Vous perdrez probablement vos premières commissions, mais ce n’est pas le plus important.

Une attitude d’abondance est de mise en marketing de réseau

Si vous manquez de moyens financiers  vous avez raison de vous intéresser au MLM.  Même sans gros investissement au départ vous pouvez y réussir et développer vos revenus. Cependant, votre manque d’argent ne doit passe ressentir dans vos relations avec les autres. Vous ne devez pas avoir désespérément  besoin d’argent si vous voulez réussir dans un MLM.

Vous devez développer une attitude du « j’ai, je suis et je peux vous apporter beaucoup ». C’est ce genre d’attitude là qui va donner envie aux autres de vous suivre. Si vous êtes pressé de gagner et bien votre interlocuteur sentira que vous cherchez, en tout premier lieu, à vous « nourrir » et que votre opportunité est peut-être  une aubaine pour vous, mais pas forcément pour lui.

Évidemment vous faites du marketing de réseau pour gagner plus d’argent et  probablement parce que vous manquez effectivement d’argents. Pourtant, si vous voulez réussir c’est une capacité que vous devez développer. Même si vous êtes dans le besoin, faites « Comme si » vous aviez en abondance et que vous souhaitez  apporter à l’autre.

D’ailleurs c’est ce que vous faites lorsque vous présentez votre affaire et lorsque vous l’accompagnez pour démarrer ses ventes. Vous devez centrer votre attention sur l’autre et sur ses besoins à lui et non pas sur vous, surtout pas sur ce qui vous manque à vous.

Pour cela efforcez vous de penser à ce que vous avez à offrir et non pas au chiffre d’affaires qu’il vous faut absolument pour sortir de vos problèmes. Toutes choses viendra en son temps.

Supprimer les déchets mentaux au sujet de l’argent

Assurez-vous également que vos pensées à propos de l’argent soit compatible avec votre espérance. Par exemple lorsque vous pensez à des personnes qui gagnent beaucoup soyez attentif à ce qui vous vient à l’esprit.

Est ce que ces lieux communs vous sont familier   ?

  • Les riches sont tous des voleurs et pour devenir riche il faut arnaquer les autres.
  • L’argent ne fait pas le bonheur ou l’argent n’achète pas le bonheur.
  • L’argent corrompt tout.
  • On doit travailler très dur pour devenir riche.
  • Pour gagner de l’argent il faut de l’argent.

Dans ce cas il vous faudrait d’abord supprimer ces déchets mentaux afin de développer votre activité plus facilement. Nous verrons dans un prochain article comment identifier et agir pour limiter l’effet néfaste des déchets mentaux.

 

 

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.