Rate this post

Comment choisir son parrain dans le MLM ? Un parrain va vous enseigner  comment développer votre affaire dans le MLM. Il doit donc être pour vous un guide.

Quand j’ai commencé mon parrain m’a dit « Sort et va parrainer des gens ».
Moi : « OK et comment je fais ?»
Mon parrain : « Et bien c’est simple parles aux gens. »
Moi : « OK et je leur dits quoi ?»
Mon parrain : « Et bien ce n’est pas compliqué amène les à un meeting ! »
Moi : « Et je leur dit quoi pour qu’ils viennent au meeting ? »
Mon parrain : « Et bien tu leur parles, fait de ton mieux, soit toi-même, c’est facile »

C’est vrai tout le monde sait dire bonjour, comment ça va ?  Il fait beau aujourd’hui. Et les enfants ça va ? Ce n’est pas difficile de parler aux gens que l’on connait déjà. Mais il y a une différence entre « Comment tu vas ? » et « Tu veux changer ta vie et devenir un de mes distributeurs dans mon MLM ?»
Donc il est indispensable de se former et votre sponsor doit vous aider en cela pour vos premières démarches. Soyez exigent et sélectif, demandez vous s’il saura   vous aider ?

Il est assez fréquent de voire des parrains constituer une petite équipe puis prendre de la hauteur et dire aux autres. « Allez maintenant, faite de nouveaux contacts. Vous pouvez le faire, je crois en vous… » Et il arrête   d’aider les autres !

Maintenant, vous pouvez aussi ne pas trouver le parrain parfait, alors choisissez en fonction de votre feeling et cherchez à progresser avec des formations, des livres et du travail personnel. Le tout est d’y arriver. Vous serez forcément un meilleur parrain que lui  alors …


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.