Rate this post

Pour progresser dans un MLM il convient de respecter des étapes. Chaque étape est importante et permet de consolider le développement de votre réseau. Retenez qu’aujourd’hui près de 97% des personnes qui entrent dans un MLM stoppent leur activité avant d’avoir créé des revenus passifs.

Pourquoi ? Parce qu’elles ne sont pas suffisamment accompagnées et formées par leur parrain. Qui lui-même n’a pas non plus reçu une formation correcte et prend en charge d’autres personnes sans avoir acquis les compétences nécessaires !

Pour réussir vous devez avancer par palier sans griller les étapes. Le premier palier est celui où vous travailler sur VOUS. Vous devez en tout premier chef vous améliorer et acquérir les compétences nécessaires pour faire du bouche à oreille une deuxième nature. Donc attendez de maitriser la vente de vos produits en dehors du réseau avant de recruter d’autres personnes. Parce que c’est la duplication qui fera votre fortune. Et que dupliquer un savoir nécessite d’en connaitre tous les aspects.  Donc étudier bien ce qui  fonctionne dans votre MLM, ce qui permet de mettre en relation des clients potentiels avec vos produits. Faite en sorte de simplifier au mieux pour transmettre des choses simples et efficaces.

Rappelez-vous qu’une mauvaise duplication génère 97% d’échec. Si nécessaire mémoriser vos textes pour éviter l’improvisation avec de nouveau contact. Ceci est valable au départ mais avec le temps va se policer et correspondre d’avantage à un langage usuel et non fabriqué.

Le deuxième palier est celui du recrutement et de la formation de vos recrus. Dans cette étape rester attentif à vous-même et à l’autre. Vous devez développer vos compétences d’enseignant et d’accompagnateur. Apporter à l’autre ce dont il a le plus besoin. Si vous recrutez un profil de commercial ne perdez pas votre temps à lui apprendre les ficelles du métier. Aidez concrètement vos recrus à créer leurs premiers revenus.

Le troisième palier est de moment ou vous êtes devenue un LEADEUR. C’est le moment ou vous êtes capable d’enthousiasmer vos partenaires et d’accélérer les recrutements dans votre réseau.

Respecter ces trois paliers : Votre développement; Le recrutement, le Leadership et avancer sereinement vers votre réussite.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.